À la tête de la diplomatie gabonaise, Marie-Édith Tassyla-Ye-Doumbeneny, un pur produit de la maison

Nommée aux Affaires étrangères en janvier 2026, cette technocrate originaire de Franceville a construit brique par brique une carrière sans accroc au sein d’un ministère traditionnellement réservé aux hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *